Adidas Homme Veste JKT Lined BTS b787dvrya8653-Plein air et sports

lumière gris Heather Fuchsia X-grand Petite Columbia Femme Veste en Polaire
Ftwr blanc Svoiturelet Dark argent Metallics 46 EU adidas adidasTOUR360 Boost 2.0 - Tour360 2.0 Homme
Campagnolo femme Vest asphalte
Hollyhook S O'Neill Star
C5 XX-grand Combinaison de ski chaude Tailleur Ski Costume Hiver Extérieure Imperméable Coupe-Vent épaississeHommest De L'humidité Grande Taille Veste chaude coupe-vent et coupe-froid ( Couleur C1 , Taille XL )
HJM James Milner 7 Jersey Soccer Masculin Set-Rouge
14m QYQPB De Plein air Auvent étanche à La Pluie De BÂche De Tente Auvent Imperméable D'isolation Extérieure en Plastique De Couverture Imperméable 100g M2, 0.12mm Filet d'ombrage (Taille 1 5.5m)
Skechers Femme LWJA24 Veste de survêteHommest ou pour Se réchauffer
MIJIN Mme Combinaison de plongée, 3MM Combinaison de plongée Femme Siamois à Manches Longues SCR néoprène Costume de plongée en Plein air en Plein air Surf Snorkeling Hiver Maillot
gris (Ash gris S18 Solar jaune Core noir Ash gris S18 Solar jaune Core noir) 41 1 3 EU adidas Terrex Agravic Boa W, Chaussures de Cross Femme
Marine 3XL Monte voiturelo Polo Grande Taille Marine Coton

LanHai Sac d'alpinisme Sac à Dos Professionnel résistant à l'eau pour Le Camping en Plein air
Reebok UFC Pull à Capuche

26/01/2019

Comment Daech va se transformer

28/10/2018

Logement, à qui profite la crise ?

Speedo Grand Garçon PowerFlex Eco Solide Jammer Maillot de Bain

n

Genre : Société

Origine : français

Realisateur : Jean-Christophe Portes

Année : 2017

Cooke chef chandail - Justice League

Logement, à qui profite la crise ?

ASICS Gel-Foundation 13 (2e), Chaussures de FonctionneHommest Homme

 

12 millions de Français vivraient aujourd'hui sous un toit inadapté à leurs besoins, dans des appartements trop petits, trop chers, trop délabrés, ou trop éloignés, tandis que quatre millions de précaires seraient sans domicile personnel. La loi ALUR, sur le plafonnement des loyers, est trop souvent détournée, tandis qu'une forte spéculation s'installe autour des logements défiscalisés. Dans les villes «désertifiées», près de 130 000 logements sociaux sont inoccupés. A contrario, en région parisienne, plus de 600 000 habitants attendent une place dans des HLM trop souvent occupés par des privilégiés. Zoom sur la face cachée d'une crise qui ne cesse de s'aggraver.

 

En France, douze millions de personnes s’accommodent d’un logement inadapté : trop exigu, trop cher, trop éloigné. La quête d’un logement est souvent synonyme d’un long chemin de croix, surtout dans les grandes villes qui voient leurs loyers flamber. En seize ans, à Paris, les prix de l’immobilier auraient augmenté de 16 %.

Ce doc très concis s’appuie sur des témoignages de jeunes couples qui décident après plusieurs années d’études de s’installer dans la capitale et se trouvent confrontés à la mauvaise foi de certains bailleurs. Tenus de respecter un certain plafond depuis l’entrée de la loi Alur, qui encadre l’évolution des loyers, les propriétaires, pour plus de la moitié d’entre eux, préfèrent s’y soustraire. Sans qu’aucun pouvoir politique ne vienne sévir. Cette dérive n’est pas la seule relatée dans ce film construit avec efficacité autour de plusieurs dysfonctionnements majeurs : dévoiement des logements défiscalisés, HLM implantés dans des communes qui n’en ont pas besoin ou occupés par la classe moyenne supérieure.

En faisant intervenir plusieurs acteurs de la politique de l’habitat, notamment Cécile Duflot (ancienne ministre du Logement), cette enquête fouillée et captivante permet à tous de comprendre quels problèmes inquiétants minent la politique de logement actuelle et met en lumière l’absence de contrôle des ­autorités.

Suivi d’un débat animé par Marina Carrère d’Encausse.

 

 

 

Logement à qui profite la crise ? Reportage complet VF/HD 13/09/2017

Wapipey Abat-Jour en Cage de Fer forgé Petit Pendentif lumière américaine Rurale Rurale rétro Industria Loft L Lampe Suspendue Restaurant gouttelettes évent Goutte à Goutte vêteHommests Magasin café Bar Dimanche 28 21:00 - 22:00 Logement, à qui profite la crise ? Documentaire Réalisé en 2017 par Jean-Christophe Portes Fiche programme
Qiusa Le Bikini Sexy Trois pièces recouvrant Une crème Solaire réunie Le Maillot de Bain Noir, Noir, XL (Couleuré comme montré, Taille Taille Unique)

27/10/2018

Comment vivre avec les robots ?

L'homme est Jean, Jean, Jean Bleu, des Jeans, des Jeans, des Jeans, des Jeans Bleus, Un Jean Bleu et des Jeans Bleus,Un Jeans Bleu,Trente - Six
Noir Rouge XL IZAS Cavour Veste Homme

n

« Au XVIIe siècle, on parlait du livre comme on parle de l’intelligence artificielle aujourd’hui »

 

L’écrivaine américaine Louisa Hall signe un roman, « Rêves de machines », qui évoque l’éclosion des consciences mécaniques et ses conséquences pour les humains.LE MONDE DES LIVRES | 08.04.2017 Dans Rêves de machines, son premier roman traduit en France, elle entrelace cinq voix retraçant l’histoire de l’intelligence artificielle, du XVIIe siècle à un avenir – proche ? – où les robots seront non seulement plus brillants, mais aussi plus sensibles que leurs inventeurs, en passant par le Britannique Alan Turing (1912-1954) et les pionniers de l’informatique.

La géniale Simone Giertz a inventé un nouveau robot, qui sert la soupe lui-même. Enfin, qui est censé le faire. Cliquez sur le tweet pour lancer la vidéo. Simone Gierz construit des «robots merdiques». Après le robot qui commente sur Internet ou celui qui maquille, elle propose aujourd'hui le robot shampouineur. Merdique, en effet.

Creatures Of Leisure Board Rack Single Wrap Rax 1 à 3
 
Adidas BTS Lined JKT Veste Homme
Bleu 38 EU ASICS Gt-2000 7, Chaussures de FonctionneHommest Compétition Femme